LPO Nord

LPO Nord

Site internet de la LPO Nord, Ligue pour la Protection des Oiseaux

La LPO Nord dit non au Ch'tis fox days !

La LPO Nord dit non au Ch'tis fox days !
La LPO Nord dit non au Ch'tis fox days !

Voici le document qui sera envoyé aux "officiels"...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Robbe Huguette 07/01/2014 12:55

La "Nature" appartient à tout le monde. Comment se fait-il que certains s'accaparent de la Faune de la Flore à leur propre compte ? - Il faut qu'ils soient poursuivis - qu'ils soient punis. Ce sont de débiles sauvages et dangereux pour la société. De plus, lorsque nous rencontrons ces gens là, ils nous menacent avec leur fusil. Ceux qui ne font rien, sont complices des actes de malveillance de ces grands malades...

f 07/01/2014 14:36

je ne sais pas si on peut qualifier ces actes ou ces gens, y aurait tellement de choses à dire, c est toujours une histoire de pouvoir, d'argent de bien être d'une catégorie de personnes sans scrupules ou conscience qui grandit de plus en plus et qui ne respecte que ce qu'ils ont envie de respecter d'où le bordel général et la cruauté envers les animaux, ils choisissent quelle espèce a le droit de vivre ou mourir en se croyant supérieur aux autres alors qu'une balle dans la tête les ferait crever comme les parasites qu'ils sont.
La seule solution c'est d'abattre tous ces bons à rien et de les donner à bouffer aux lions ou de les laisser pourrir comme les charognes qu'ils sont.
Contre la violence il faut être sans pitié et arrêter de parler, tous les braves gens des associations de la nature des animaux ne pourront jamais stopper ces actes, allez vous opposer à des chasseurs ou des agriculteurs qui détruisent la nature, les animaux, la vie et vous verrez comment ces races de merde réagissent.Au mieux vous aurez une bonne raclée et au pire vous prendrez une balle avec des menaces pour vous et votre famille (demandez à bougrain dubour,hulot) parce que la seule chose qui leur importe c'est leur compte en banque, leur "pouvoir",leur "tranquillité",leur "confort" et tout le reste ne rentre pas en considération et ils sont tellement con qu'ils se tirent même dessus mais les dommages collatéraux ce sont les pauvres bêtes qui font la beauté de la nature mais aussi la peine des personnes faces à ces atrocités
La Nature n'appartient à personne nous sommes des invités et la seule chose qui nous ai permis c'est d'apprécier, de respecter en faisant en sorte que les générations futures puissent profiter et transmettre ces valeurs à leur tour.